Re: RE : RE : RE : [sdx-develope rs] Changements récents

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: RE : RE : RE : [sdx-develope rs] Changements récents
Date: Thu, 29 Apr 2004 22:13:02 +0200

Salut,

>Si il doit seulement respecter une interface java comme déjà dit et il doit
avoir un >identifiant.

Bien sûr ! Mais si dans le "contexte" (puisque c'est comme ça que ça
s'appelle désormais) il n'y a pas de FieldList d'application, ça ne doit pas
être grave. C'est comme si on faisait un "lookup" qui renverrait une
NoSuchComponentException.

Tout l'intérêt du contexte est là : on branche un "service" ou on ne le
branche pas : je serais par exemple partisan de ne pas pouvoir brancher un
repo OAI, des thésauri et même - pourquoi pas ? - une base utilisateurs.

Plutôt que  de stocker des paires (key#xxx, null) dans la hashtable du
contexte, autant ne pas faire de put dedans, non ?