[sdx-developers] filtrage du resultat d'une recherche

From: MARCHAIS Sébastien
Subject: [sdx-developers] filtrage du resultat d'une recherche
Date: Fri, 30 Apr 2004 16:24:12 +0200

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait si il est possible de gérer l'authentification par
SDX via l'API URL?? sinon, comment est-ce que tout ceci est gérer dans SDX ???

J'ai besoin d'attaquer SDX par une servlet tout en gérant les problèmes
d'authentification. PB : dès que je viens de ma servlet , je suis concidéré
comme anonymous ....
si quelqu'un peut m'aider ??????

A part ca, j'ai besoin de filtrer mes résultats de recherche suivant tel ou tel
utilisateur. je dois par exemple rendre disponible un document X en rechreche
pour un utilisateur A mais pas pour l'utilisateur B.

merci
Marchais Sébastien.