Re: [sdx-developers] La doc SDX

From: Glorieux, Frédéric
Subject: Re: [sdx-developers] La doc SDX
Date: Wed, 09 Jun 2004 23:22:13 +0200

C'est quelque chose que nous souhaitons regarder au cours des prochaines semaines.

J'ai essayé de faire le cocoon le plus light (avec les blocks), et peu à peu je me suis à remettre tous les jars. Les plus gros, genre fop ou batik, sont justement les moins discutables. Je pense malheureusement que les développeurs cocoon sont condamnés à livrer le war complet, il est par exemple difficile de signifier en blocks les réglages nécessaires à un cocoon.xconf.