Re: [sdx-developers] Nouveaux developpeurs

From: Glorieux, Frédéric
Subject: Re: [sdx-developers] Nouveaux developpeurs
Date: Wed, 09 Jun 2004 23:54:01 +0200

S'il y a des désaccords, merci de l'exprimer rapidement.

Pas encore, va-t-on refuser une ligne avant de l'avoir lue ? C'est après que l'on peut avoir des remarques ?

Par exemple, pour moi, personne ne m'a encore trop fait de reproches en direct, mais je demande la relecture attentive de Pierrick si je revenais à comiter.