Re: [sdx-developers] FYI: TR : [support #103123] all CVS actionsfailing

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-developers] FYI: TR : [support #103123] all CVS actionsfailing
Date: Sat, 12 Jun 2004 08:33:07 +0200

Salut,

> export CVS_RSH="ssh" (set pour Windows ?)
> cvs -z3 -d:ext:address@hidden:/webcvs/sdx co sdx

Pour info, CVS_RSH est le nom du programme dans lequel cvs va être exécuté
(via un pipe ?). Tu peux très bien définir CVS_RSH comme ça :

export CVS_RSH="jkjkljkljklkjkljkljkl"

mais il faut que le programme "jkjkljkljklkjkljkljkl" soit dans ton PATH.

Jamais essayé mais il serait logique que :

export CVS_RSH="/a/fully/qualified/path/jkjkljkljklkjkljkljkl"

...soit fonctionnel.

Accessoirement, ssh (ssh.exe sous Windows) a normalement besoin d'une
variable d'envrionnement HOME pour trouver ses clés.

> J'ai aussi essayé ceci (protocole :ssh: au lieu de :ext:), qui me
> renvoit l'erreur Case, ce qui est peut-être bon signe ?
>
> ----
> C:\sources\sdx>cvs  -d:ssh:address@hidden:/cvsroot/sdx co sdx
> unrecognized request `Case'
> cvs [checkout aborted]: cannot expand modules

Euh... c'est le même message, non ?

A signaler que les Unixiens, au moins certains d'entre eux, ont le même
problème.

Il y a eu récemment un bulletin de sécurité qui a trouvé 6 (six !) failles
dans cvsnt. J'ignore dans quelle mesure ces failles ne se retrouvent pas
dans d'autres implémentations.

Les gars de Savannah ont dû avoir la trouille et passer illico presto à un
serveur mis à jour... que certains clients sont incapables d'exploiter.

Bref, ça craint et à quelques jours de Kairouan, je n'avais pas besoin de ça
:-(