Re: [sdx-developers] SDX 2.3 et Cocoon 2.1.5 - Tests

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-developers] SDX 2.3 et Cocoon 2.1.5 - Tests
Date: Tue, 29 Jun 2004 18:49:40 +0200

Bonsoir,

>Une mise à jour a été effectuée sur le serveur CVS, de nombreux
>changements dans la répartition des librairies et quelques autres
>mouvements de fichiers, ainsi qu'une modification du build.xml.

Puisqu'on parle du build, il y a un truc qui peut sauter : le choix de
JavaCC 2 vs. JavaCC 3.

Par ailleurs, je me demande si le build ne devrait pas créer un répertoire
WEB-INF/logs. Avec Jetty (cf. mes commits récents), le premier accès lance
une exception car ce répertoire n'existe pas. Pas très gênant mais
verbeux...

A+

PS : si vous le désirez, je peux repointer des pbs maintes fois signalés
relatifs à une install "basique" de SDX.