Re: [sdx-developers] Commits du jour

From: Martin Sevigny
Subject: Re: [sdx-developers] Commits du jour
Date: Mon, 23 Aug 2004 10:11:32 +0200

Je ne sais pas, mais en tout cas si on ne faisait pas ce changement les
requêtes de type +eglise donnaient une belle NPE...

Euh... en quoi "+eglise" devrait-il matcher WILDTERM ? Quelque chose m'échappe ici...

Je ne crois pas que ça devient une WILDTERM, je disais juste que ça évite la NPE... Il y a un commentaire dans le code JJ qui explique cela... C'est un bogue Lucene connu et documenté (par ce commentaire) que l'on a découvert jeudi dernier...