Re: [sdx-developers] jars

From: Frédéric Glorieux
Subject: Re: [sdx-developers] jars
Date: Mon, 30 Aug 2004 19:10:20 +0200

blocks.properties

:o) bien sûr

N'ayant pas le courage de tester chaque opinion par un build, je me réfère en général à
cocoon-2.1.5/src/blocks/deli/lib

ou bien

                       /webdav/lib

où je trouve jakarta-slide-webdavlib-2.0rc1.jar

J'ai peut-être râté un lien mais je ne vois pas de dépendances entre slide et webdav. En même temps, ma connaissance de ces deux blocks est, je dois l'avouer, plutôt limitée.

Il n'y a probablement pas besoin de tout slide, mais je ne connais webdav qu'avec Apache et Tomcat (pas encore? cocoon).