Re: [sdx-developers] Commits du jour

From: Martin Sevigny
Subject: Re: [sdx-developers] Commits du jour
Date: Mon, 30 Aug 2004 21:22:42 +0200

Je ne peux toujours pas : je suis en train de me casser la tête avec la nouvelle arborescense pour les lib, ce ui veut dire, au passage, que les batches de lancement sont "broken" AFAIK.

Bon, tout a l'air d'être revenu dans l'ordre :-)

Oui, il manquait deux librairies...

Pour ma gouverne personnelle : quelle est la sémantique de l'index "current" vs. l'index "main" ?

Lorenzo va répondre...

1) ne vaut-il mieux pas, pour sdxtest, mettre un niveau de log maximum ? LesINFOsont très pédagogiques pour analyser la séquence d'initialisation de SDX.

Pour sddxtest? Peut-on contrôler cela au niveau d'une appli?

2) à propos de logs :

On corrigera les warning...