Re: [sdx-developers] Pb Moisson SDX2.3

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-developers] Pb Moisson SDX2.3
Date: Wed, 02 Mar 2005 09:23:22 +0100

Salut,

Malo Pichot a écrit :

Le bogue dans la branche principale reste donc d'actualité :-(

Regardant le code quand je peux, j'ai vu ça :

dans :
AbstractOAIHarvester
receiveSynchronizedRequest(String url, String originalRequestUrl)

try {
  this.acquire();
  this.receiveRequest(currentUrl);
  this.release();
} catch (Exception e) {
  OAIUtilities.logError(logger, currentUrl, e);
  newRequestUrl = null;
}

Si une exception survient lors de this.receiveRequest(currentUrl), this.release() ne sera jamais appelée, ce qui laissera cet objet (et la VM !) dans un état critique.

Il faudrait mettre this.release() dans un bloc finally.

Je suis en train de traquer la logiue de acquireSynchronizedXMLConsumer() car je soupçonne également des problèmes de ce côté là.

A+

--
Pierrick Brihaye, informaticien
Service régional de l'Inventaire