Re: [sdx-developers] (no subject)

From: Martin Sevigny
Subject: Re: [sdx-developers] (no subject)
Date: Thu, 28 Jul 2005 11:31:34 +0200

Lorsque je lance une recherche, j'obtiens le message d'erreur suivant :

java.lang.ClassFormatError:
org/apache/cocoon/www/cocoon_/_/pl/generate_search_xsp_form_avancee_req_subsets_types/__
(Code of a method longer than 65535 bytes)

Oui, limite Java.

Visiblement, le code java généré à partir de la requête SDX est trop volumineux. Mise à part la solution qui serait de limiter le nombre de critère de recherche, n' y aurait-il pas une autre solution?

Il n'y a pas d'autres solutions "générales". Il faut essayer d'enlever tout le superflu dans la XSP, et lorsqu'il n'en reste plus...

... on peut toujours aller modifier la taglib SDX, il y a beaucoup de code superflu ajouté ici et là, pour les requêtes et autre chose.

Mais bon, il n'y a pas de solutions miracles, malheureusement.