sdx-users

RE : [sdx-users] UTF-8

From: Martin Sévigny
Subject: RE : [sdx-users] UTF-8
Date: Fri, 12 Jul 2002 10:42:13 +0200

Bonjour,

> et rajouter :
> formatter.text/html.encoding = UTF-8
>
> maintenant les pages généré par les XSP sont traité et
> reconnue comme du
> UTF-8

Plus précisément, on indique ici que le formateur HTML (celui par
défaut) doit sérialiser son contenu en UTF-8. Même si la source (le
producteur) n'était pas du XSP on aurait du UTF-8 aussi.

C'est effectivement (je crois) la solution au problème de Michel. Le
grand inconvénient de cette approche (héritée de Cocoon), c'est que ce
paramètre est valable pour l'ensemble des applications SDX d'une
installation... Je n'ai pas encore terminé de faire le point

Cette information est un peu l'équivalent du <xsl:output/> que l'on
pourrait mettre en XSLT mais que Cocoon ignore.

A bientôt,

Martin Sévigny