sdx-users

[sdx-users] probleme de recherche

From: hopi
Subject: [sdx-users] probleme de recherche
Date: Fri, 19 Jul 2002 15:43:36 +0200 (CEST)

Bonjour :)
Petite question :
j'ai modifie en partie l'interface SDX, et propose actuellement plusieurs
champs sur la page Web a remplir, champs qui correspondent aux champs de
recherche des documents.
Je voudrais ensuite recuperer le contenu de ces champs (qui peut etre vide)
afin d'en faire une seule requete...
J'ai d'abord voulu construire avec Java un string pour concatener tous les
champs et passer ce string dans une simpleQuery.

<sdx:logic>
    String userAuthor = request.getParameter("fAuthor");
    String userTitle = request.getParameter("fTitle");
    String searchAuthor = "author:" + userAuthor ;
    String searchTitle = "title:" + userTitle ;
    String request = searchAuthor+" + " + searchTitle+" ;
</sdx:logic>
<sdx:executeSimpleQuery queryParam="request" qidParam="n" pParam="p"/>
kekchose comme ca...

Ensuite, j'ai essaye d'utiliser les fieldQuery, mais en en faisant plusieurs a
la suite.
Puis, j'ai cherche du cote des baseQuery et des parametre bquery, etc...
La encore ca n'a rien donne.

  <sdx:executeFieldQuery qid="1" fieldParam="fAuthor"
     valueParam="author" bqParam="0" boParam="AND"/>
  <sdx:executeFieldQuery qid="2" fieldParam="fTitle"
     valueParam="title"
 bqParam="0" boParam="AND"/>
  <sdx:executeSimpleQuery baseQuery="0" qidParam="n"pParam="p"/>

est ce au moins la bonne maniere d'aborder le probleme? un probleme de syntaxe?
comment ecrire proprement une requete sdx prenant plusieurs champs de saisie en
parametre ?

merci d'avance

@+

NetCourrier, votre bureau virtuel sur Internet : Mail, Agenda, Clubs, Toolbar...
Web/Wap : www.netcourrier.com
Téléphone/Fax : 08 92 69 00 21 (0,34 € TTC/min)
Minitel: 3615 NETCOURRIER (0,15 € TTC/min)