sdx-users

Re: RE : [sdx-users] probleme de recherche

From: hopi
Subject: Re: RE : [sdx-users] probleme de recherche
Date: Mon, 22 Jul 2002 10:44:48 +0200 (CEST)

Bonjour.
Tout d'abord merci de repondre ;)
effectivement, il s'agit de sdx1 et donc ce que j'essayais n'etait pas possible
(plusieurs query). A ce moment en effet c'est une linearQuery qui semble le
mieux correspondre à mes besoins (a dans A ET b dans B ET c dans C...). mais je
ne vois pas exxactement quelle est la syntaxe.
queryParam, fieldParam et connParam sont notés "repetable" chacun.j'ai essaye
un truc du style :

    <sdx:executeLinearQuery queryParam="a" fieldParam="A" connParam="AND"
queryParam="b" fieldParam="B" connParam="AND"
queryParam="c" fieldParam="C" connParam="AND" ... />

mais je n'ai pas le droit de redefinir queryParam visiblement j'ai du mal
comprendre le sens de "repetable", ou alors je ne vois pas quelle est la
syntaxe a utiliser pour specifier une telle requete, plus precisement je ne
vois pas comment lier a avec A, b avec B, ...dans une seule requete.

merci encore une fois,
a tres bientot

NetCourrier, votre bureau virtuel sur Internet : Mail, Agenda, Clubs, Toolbar...
Web/Wap : www.netcourrier.com
Téléphone/Fax : 08 92 69 00 21 (0,34 € TTC/min)
Minitel: 3615 NETCOURRIER (0,15 € TTC/min)