sdx-users

[sdx-users] RE : installation SDX2

From: Martin Sevigny
Subject: [sdx-users] RE : installation SDX2
Date: Thu, 19 Sep 2002 18:53:48 +0200

Bonjour,

> Tomcat 4.x (si possible avec un JDK récent, 1.4.x pour ne pas
> le nommer) Un client CVS (p.e. TortoiseCVS) car il y a tout
> intérêt à récupérer la
> dernière version de développement.

A ce sujet, je signale que nous allons faire très prochainement une
nouvelle livraison de SDX 2 prêt à installer. Le code est disponible en
CVS comme l'indique Pierrick, mais la livraison vous évitera cette
étape.

On y retrouvera (en plus de ce qui était présent en mai) :

- recherche multi-applications sur un même serveur (sur des serveurs
distants, c'est en test mais en gros ça fonctionne)
- bonne gestion du multilinguisme en interface, en indexation et en
recherche
- gestion des utilisateurs, avec interface Web pour le faire
- des API URL et XSP améliorées, nettement plus cohérentes et souples
- une documentation sur la migration de SDX 1 à SDX 2

Il manquera essentiellement quelques petits détails et la gestion des
thésaurus qui viendra tout de suite après.

J'en profite pour faire une pré-annonce que je préciserai dans quelques
jours : avec cette livraison, nous allons fortement conseiller de ne
plus développer en SDX 1 et en SDX 2. Nous avons créé plusieurs
applications SDX 2 en interne et ça roule très bien maintenant.

A bientôt,

Martin Sévigny