sdx-users

[sdx-users] Quel avenir pour SDX : atouts, attentes, moyens et m éthode

From: Vincent Morel
Subject: [sdx-users] Quel avenir pour SDX : atouts, attentes, moyens et m éthode ?
Date: Wed, 27 Nov 2002 17:29:14 +0100

En préparation de la journée du 30 janvier prochain, je vous propose de
participer à une réflexion sur les différentes voies de développement de
SDX.

Cette réflexion peut porter sur différents plans :
- les évolutions techniques (ou technologiques).
- les évolutions stratégiques (pérennisation des investissements),
- l'approche commerciale (positionnement concurrentiel), pour ceux d'entre
nous qui souhaitent fournir leurs solutions appuyées sur SDX.

Nous avons travaillé, nous travaillons, nous envisageons de travailler avec
SDX.
Nous connaissons, chacun, une partie de ses avantages, de ses limites.
Je pense qu'il est indispensable d'avoir une vision à moyen terme sur
l'avenir de SDX pour continuer à s'y investir comme nous le faisons
actuellement, quelque soit notre position : partenaires publics ou privés,
développeurs, intégrateurs, utilisateurs finaux.

Il est évident que l'objet même et les attendus de cette réflexion peuvent
être modifiés ou amendés. Je souhaite juste ouvrir une piste :-)

Au plaisir de vous lire....

Vincent Morel
Syrinx
4, rue Gabriel Péri