sdx-users

RE : [sdx-users] Où suis-je ?

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-users] Où suis-je ?
Date: Wed, 12 Mar 2003 14:46:16 +0100

Bonjour,

> Ce bout de code fonctionne bien tant que je n'ai pas de
> document attaché au document que je tente de sérializer. J'ai
> l'impression que lorsqu'il y a un document attaché, SDX ne le
> retrouve pas. Ce qui n'est pas étonnant, c'est un chemin
> relatif de fichier qui est donné dans mon document. Comment
> préciser le répertoire de base à partir duquel utiliser cet
> emplacement relatif ?

myDoc.setUrl(URL ...), avant l'appel sdx_base.index(...);

Il faudrait donner une URL absolue, en incluant peut-être une partie
"fichier" bidon, du style : file:///usr/local/doc1.xml, à ce moment les
URLs relatives des documents attachés devraient être résolues à partir
de file:///usr/local/.

Encore une fois, pas testé, mais ça devrait aller ;-)

Martin Sévigny