sdx-users

[sdx-users] niveaux d'utilisation et droits

From: Frédéric Glorieux
Subject: [sdx-users] niveaux d'utilisation et droits
Date: Thu, 13 Mar 2003 14:07:24 +0100

> Pas testé, mais... quand je suis admin de sdxtest, je ne suis plus SU,
> non ? De coup, comment je fais pour déboguer les xsp d'upload qui
> sont... les plus délicates à déboguer ?

Le SU a autorité sur le serveur, en principe pas sur les applications
(sauf volonté exprimée dans le code par le développeur). Mon hébergeur,
je veux qu'il me rappelle mon mot de passe quand je le perds, pas qu'il
fouille mes documents. Si un administrateur d'application ne pouvait pas
faire d'upload, il faudrait préciser le problème (à corriger).