sdx-users

RE : TR : [sdx-users] variables: valeurs résiduelles

From: Martin Sevigny
Subject: RE : TR : [sdx-users] variables: valeurs résiduelles
Date: Mon, 17 Mar 2003 11:29:26 +0100

Bonjour,

> Je me permet de vous relancer au sujet du post ci-joint et
> resté à ce jour sans réponse. Quelqu'un rencontre-t-il le
> même problème ou quelqu'un a-t-il une solution ?

Je pense que l'absence de réponse signifie probablement que personne n'a
eu le problème.

Une question : dans sdxtest, il y a deux façons d'alimenter la base qui
utilisent l'import d'un contenu de répertoire. L'une de ces méthodes
génère une erreur (volontaire), et le reste de l'indexation se poursuit
normalement. Pouvez-vous nous indiquer la différence entre ce que vous
faites (et qui ne fonctionne pas) et ce qu'il y a dans sdxtest? Ca nous
aidera à trouver le problème.

A bientôt,

Martin Sévigny