sdx-users

RE : RE : [sdx-users] deleteDocument

From: Frédéric Glorieux
Subject: RE : RE : [sdx-users] deleteDocument
Date: Wed, 19 Mar 2003 18:17:01 +0100

> Rebonjour !
> j'ai rajouté le paramètre delete dans mon tag deleteDocument, mais
celà
> ne fonctionne toujours pas :
>
> <sdx:deleteDocument base="ma_base" delete="true"/>
>
> avec id en paramètre URL...
> j'ai peur de ne pas comprendre où se situe le problème...

Pour tracer vos paramètres, vous pouvez vous mettre en mode debug.

<sdx:debug>
        <sdx:deleteDocument base="ma_base" delete="true"/>
</sdx:debug>

Ensuite vous avez la vue 2sdx pour voir le résultat (si vous n'avez pas
trop toucher au sitemap sdxtest, et que vous êtes logé en administrateur
de votre administration)