sdx-users

RE : [sdx-users] base XML native (Xindice,Exist) et SDX

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-users] base XML native (Xindice,Exist) et SDX
Date: Mon, 5 May 2003 07:53:05 +0200

Bonjour,

> - SDX pouvait utiliser une base XML native (Xindice,Exist)
> comme entrepôt.
> Si(apparement) oui, que faut il faire ? (dans
> application.xconf , il a des
> commentaires sur cela mais j'ai essayé
> mais pas réussi)

Non, ce n'est pas implanté. Les commentaires sont là parce que ça a déjà
été imaginé.

> - Peut on séparer le processus de stockage et de l'indexation ?

Non, parce que pour SDX (du moins dans sa conception initiale), un
document non indexé n'a pas de sens, puisque c'est un moteur de
recherche. Nous sommes conscient toutefois que puisque les gens
utilisent SDX à d'autres fins ça pourrait être intéressant.

A bientôt,

Martin Sévigny