sdx-users

RE : RE : [sdx-users] Mécanisme de cache?

From: Frédéric Glorieux
Subject: RE : RE : [sdx-users] Mécanisme de cache?
Date: Mon, 5 May 2003 16:32:18 +0200

> C'est à priori fiable si une MAJ de location est correctement
notifiée.

Donc vous cachez aussi toutes les pages du type qid=fixe&p=10 ? Pour
reconnaître un utilisateur en page d'accueil, il faudra utiliser un
paramètre sitemap. Les quelques lignes de "cacheable.xsp" devrait
suffire, mais c'est du cousu main. En cas de gros traffic, c'est
certainement la meilleure solution, car n'oublions pas que cocoon cache
aussi la transformation (c'est donc du html renvoyé directement au
client, pré-transformé). Pour décacher, je crois que je m'embêterais
pas, je redémarrerais le serveur de temps en temps pour le grand public,
tandis que les autres travailleraient sur des pages pas cachées.

A trafic moyen, je stockerais plutôt moi-même des objets Results au
niveau du framework, ce qui me permet de plus facilement avoir le
contrôle (c'est la page d'indexation qui "put", la page d'accueil fait
juste du get).

> Mmmh : j'ai bien peur que ça nous amène à un affreux
LuceQueryComparator
> :-)))

ou qu'une requête Lucene puisse être normalisée. Est-ce que ranger tous
les membres d'un niveau par ordre alphabétique serait univoque? Est-ce
que Lucene n'a pas la même chose ?