sdx-users

RE : RE : RE : [sdx-users] executeComplexQuery

From: CLAVAUD Florence
Subject: RE : RE : RE : [sdx-users] executeComplexQuery
Date: Mon, 05 May 2003 20:49:27 +0200

At 20:18 05/05/2003 +0200, vous avez écrit:
Bonjour,

> ....sauf ce formulaire de recherche complexe ; c'est
> exactement le même pb
> qu'avec la version précédente. zut.

Un dernier test si possible : avec le dernier CVS de la branche 2.1.
J'ai compilé le JAR que tu peux trouver ici :
http://www.ajlsm.com/download/sdx-2.1b1.jar. Tu le places dans le
dossier WEB-INF/lib, tu enlèves l'ancien, tu vides le dossier work, et
tu redemarres Tomcat. Inutile de réindexer...

bonsoir,

merci, et non, ça ne marche toujours pas. Toujours le même comportement, sans message d'erreur. :-() mais si personne n'a ce genre de pb, c'est bien que qque chose d'autre ne va pas ? tout le monde l'utilise, la ComplexQuery ? je vais essayer de re- chercher le grain de sable ou le gros caillou, mais jusqu'ici je ne le vois pas. et comme je suis très loin d'être une experte, forcément des choses très bêtes peuvent m'échapper

bonsoir
Florence Clavaud

A bientôt,

Martin Sévigny