sdx-users

RE : RE : [sdx-users] modification du pipeline d'indexation

From: Martin Sevigny
Subject: RE : RE : [sdx-users] modification du pipeline d'indexation
Date: Fri, 16 May 2003 12:31:22 +0200

Bonjour,

-----
le problème c'est que notre indexation se fait sans les tags SDX, nous
effectuer l'indexation en java, le soucis que je recontre est que le
pipeline d'indexation est lié à sdx_base et sdx_repo...
j'aimerais savoir si une méthode permet de changer le pipeline à la
volée...
-----

C'est un "paramètre d'indexation" comme certains autres. Voir :

http://www.nongnu.org/sdx/docs/html/doc-sdx2/apidocs/fr/gouv/culture/sdx
/documentbase/IndexParameters.html

Méthode setPipeline...

Martin Sévigny