sdx-users

[sdx-users] Erreurs étranges lors de l'indexation

From: Pierre Dittgen
Subject: [sdx-users] Erreurs étranges lors de l'indexation
Date: Tue, 20 May 2003 17:19:50 +0200

Bonjour,

dans mon application SDX, j'utilise 2 feuilles XSL successivement dans mon pipeline d'indexation. Je les déclare dans le fichier application.xconf :
<sdx:index>
    <sdx:pipeline>
<sdx:transformation id="index-expert" type="XSLT" src="index-expert.xsl"/> <sdx:transformation id="retire_doublons" type="XSLT" src="retire_doublons.xsl"/>
    </sdx:pipeline>
</sdx:index>

La feuille retire_doublons.xsl supprime les noeuds sdx:attachedDocument en double (qui feraient ensuite planter l'indexation sur un "insert").

Lors de mon indexation, tous les documents sont en erreur. J'obtiens un message : SDX - Document - XML : erreur dans le document à file:/C:/Program Files/Apache Group/Tomcat 4.1/webapps/sdx/bec/documents/expert/fiche_01.xml : org.xml.sax.SAXException: Invalid processing instruction name (saxon:warning)
par document à indexer.

Je n'ai aucun "log" dans la fenêtre Tomcat.

J'ai testé (avec ANT) l'application successive des deux feuilles XSL sur un document test et j'obtiens un résultat "normal".

Si je retire la deuxième feuille XSL du pipeline d'indexation et que je redémarre Tomcat, l'indexation des documents se passe sans problème. Le problème a l'air de se situer dans le traitement du document intermédiaire par la deuxième feuille XSL. Ce document XML intermédiaire est-t-il stocké temporairement quelque part ? Ceci me permettrait de refaire des tests.

Merci pour votre éclairage
Pierre
--
Pierre Dittgen, address@hidden