sdx-users

Re: RE : [sdx-users] Erreursétranges lors d e l'indexation

From: Pierre Dittgen
Subject: Re: RE : [sdx-users] Erreursétranges lors d e l'indexation
Date: Wed, 21 May 2003 12:18:14 +0200

Comment ça ? Pierre ne travaillerait pas avec une version up to date ? Ca me paraît tellement incroyable que je n'ai pas osé l'envisager :-)

C'est mon côté réfractaire à la modernité ;-). Je travaille toujours sur le dernier jar fourni, en l'occurrence le 2.1-b1.

J'ai une question à propos du pipeline : Est-ce que la sortie erreur et la sortie standard sont bien gérées distinctement ? J'utilise des <xsl:message> dans ma première XSL, est-ce que ces messages ne polluent pas la sortie XML traitée par la deuxième XSL ?

Pierre
--
Pierre Dittgen, address@hidden
PASS Technologie http://www.pass-tech.fr