sdx-users

RE : RE : [sdx-users] Application générique TEI

From: Martin Sevigny
Subject: RE : RE : [sdx-users] Application générique TEI
Date: Wed, 21 May 2003 12:38:11 +0200

Bonjour,

Je vais répondre ici, mais je pense que ce serait plus pertinent sur
address@hidden

-----
Une fois le répertoire <tomcat>/webapps/sdx/pct généré comment peut-on
chargé un document TEI Lite fabriqué manuellement? Je n'ai pas trouvé de
xsp permettant l'identification comme administrateur de la base de
documents pct?
-----

Si c'est PCT, probablement que ça ne marchera pas très bien, car la
plate-forme a évolué récemment (par défaut ça devient pcd). Mais bon,
pour s'identifier:

- identification.xsp

Pour charger:

- chargement.xsp

Dans cette dernière page, il faut utliser l'un ou l'autre formulaire,
mais les spécifications sont celles-ci: dans le dossier du document,
dont l'identifiant est par exemple doc1, il faut:

- xml/doc1.xml => document TEILite
- xml/doc1-md.xml => métadonnées, dont un certain nombre obligatoires

Pour les métadonnées, copier un des exemples, mettre toutes les bonnes
MD pour les md-cyb: et mettre les plus pertinentes dans les dc:.

Martin Sévigny