sdx-users

[sdx-users] Où est l'action isAdmin ?

From: Pierre Dittgen
Subject: [sdx-users] Où est l'action isAdmin ?
Date: Tue, 27 May 2003 11:11:48 +0200

Bonjour,

Je viens de passer à SDX2.1 (war du 26 mai) et mon application SDX plante dès la première page, bigre !
L'erreur annoncée est :

Cannot get component selector for 'act' at file:/C:/Program Files/Apache Group/Tomcat 4.1/webapps/sdx/anum/sitemap.xmap:78:26

A la ligne 78 de mon sitemap.xmap, j'ai la déclaration suivante :

     <map:actions default="isAdmin">
<map:action name="isAdmin" logger="sdx.sitemap.AdminAction" src="fr.gouv.culture.sdx.sitemap.AdminAction"/>
      </map:actions>

(honteusement pompé sur sdxtest). L'action isAdmin est ensuite utilisé pour restreindre l'accès aux "pages de debuggage" (xsp2src et consorts) aux seuls administrateurs.

Je voulais regarder comment l'application sdxtest avait été migrée pour supporter cette fonctionnalité mais elle n'est pas livrée avec cette version de SDX :-(

Je vais, dès maintenant, retirer la restriction d'accès pour aller plus avant dans le test. La fonctionnalité isAdmin a-t-elle été supprimée dans SDX2.1 ou est elle accessible différemment ?

Merci de vos réponses
Pierre
--
Pierre Dittgen, address@hidden