sdx-users

RE : RE : [sdx-users] Pb lors de l'indexation d'un document

From: Rasik Pandey
Subject: RE : RE : [sdx-users] Pb lors de l'indexation d'un document
Date: Wed, 17 Sep 2003 16:00:16 +0200

Salut,

 >Je suis bien content que le problème soit résolu, mais j'ai du mal à
 >comprendre pourquoi et comment on peut violer une clé
 >primaire dans une
 >BD apparemment vide.

HSQLLookup pour la BASE "authors" -- nom du tableau: "authors"

relationsDatabaseTable.add(Entity with id A2);

HSQLLookup pour la FSREPO "authors" -- nom du tableau : "authors"

fileDatabaseTable.add(Entity with id "A2");

 relationsDatabaseTable.name() = fileDatabaseTable.name() = authors

On doit empêcher cette scénario, mais il est toujours TODO:. Voyez le
schéma pour les application.xconf c'est bien défini qu'il n'est pas
correct de déclarer le même identifiant deux fois.

Rasik