sdx-users

RE : [sdx-users] Opérateur SAUF entre 2 champs de recherche : SimpleQue

From: Rasik Pandey
Subject: RE : [sdx-users] Opérateur SAUF entre 2 champs de recherche : SimpleQuery contre ComplexQuery
Date: Tue, 13 Apr 2004 13:27:02 +0200

Bonjour,

Cette fonctionnalité n'était jamais implantée dans SDX 2. Je l'avais déjà
ajoutée dans le HEAD de CVS pour SDX 2.3, il y a quelques semaines. Je viens de
créer des jars patchés pour SDX 2.2 qui corrigent ce problème, j'ai également
mis la correction dans la branche CVS pour SDX 2.2.

Les jars sont disponible à

http://www.ajlsm.com/download/sdx-2.2-vm12-patched.jar

et

http://www.ajlsm.com/download/sdx-2.2-vm14-patched.jar

à bientôt,
Rasik

PS - N'oubliez pas de supprimer le répertoire "work" de Tomcat.