sdx-users

RE: [sdx-users] eXistRepositoryConnection

From: MARCHAIS Sébastien
Subject: RE: [sdx-users] eXistRepositoryConnection
Date: Mon, 26 Apr 2004 15:14:19 +0200

le eXistRepositoryConnection doit s'occuper de la connection à la base de
données native XML.

>Pour *moi*, une connection c'est :

>1) une couche de transport (en gros : un driver)
>2) une authentification
>3) une ressource à atteindre
>4) un truc qui peut se garder en mémoire sur le serveur (et qui devient
>donc Poolable). On n'est donc pas très loin de la Session XMLDB.

pour la connection avec eXist, on a:
(1)             driver: org.exist.xmldb.DatabaseImpl
(2)+(3) authentification + ressource à atteindre:
DatabaseManager.getCollection(java.lang.String uri,

                java.lang.String username,

                java.lang.String password)
(4)             le database Manager garde en mémoire toutes les bases qui sont
enregistrées.

Donc, pour le eXistRepositoryConnection je vais me baser sur
LuceneRepositoryConnection.
par contre, comment récupérer des paramètres (comme le userName, et le
password) dans le pipeline?????

++
Marchais sébastien.