sdx-users

Re: Rép. : Re: [sdx-users] ac cès_à_une_application_sdx_via_un_Virtua lH

From: Martin Sevigny
Subject: Re: Rép. : Re: [sdx-users] ac cès_à_une_application_sdx_via_un_Virtua lHost
Date: Tue, 08 Jun 2004 13:34:34 +0200

J'ai déjà un fichier workers.properties qui ressemble à cela :

workers.tomcat_home=c:/jakarta-tomcat-4.1.27
workers.java_home=c:/j2sdk1.4.2_02
# Define 1 real worker using ajp13
worker.list=ajp13
# Set properties for worker1 (ajp13)
worker.ajp13.type=ajp13
worker.ajp13.host=127.0.0.1
worker.ajp13.port=8010
worker.ajp13.lbfactor=50
worker.ajp13.cachesize=10
worker.ajp13.cache_timeout=600
worker.ajp13.socket_keepalive=1
worker.ajp13.socket_timeout=300

et dans mon mod_jk.conf j'ai la ligne

JkMount /sdx/* ajp13

Ah bon... Alors tout ce qui me vient à l'idée c'est que... cette configuration ne marche pas, pour une raison quelconque... Car votre symptôme indique vraiment que Apache ne passe pas l'URL à Tomcat... Mais peut-être est-ce un fausse piste...

Les logs de mod_jk (je crois que c'est défini dans la config d'Apache où on définit ce module) en disent peut-être plus? Je sais que lorsque je débogue ce genre de problèmes c'est dans ces logs que je trouve le plus souvent la meilleure explication.

Martin Sévigny