sdx-users

Re: [sdx-users] analyzerConf?

From: Martin Sevigny
Subject: Re: [sdx-users] analyzerConf?
Date: Mon, 20 Sep 2004 09:56:28 +0200

Salut,

This is the point :-) N'y a-t-il pas moyen de garder trace des analyseurs dans l'index (champs sdxanalyzer ?) et de vérifier qu'il sont cohérents avec l'analyseur en cours d'utilisation ?

Certes, c'est peut-être beaucoup pour un cas de figure qui devrait être assez rare...

Je vois. En fait, il faudrait un champ sdxanalyzer par champ de type word.

C'est pas un peu lourd pour "un cas de figure qui devrait être assez rare"? ;-)

Et à part indiquer au développeur que sa base a drôlement évolué, ça ne règle pas le problème de la recherche: si je cherche dans un champ, je ne peux tout de même pas dire d'utiliser un analyseur pour tel groupe de documents et un autre analyseur pour les autres documents?

Oui. Ici, il faudrait peut-être envisager de "coller" aux versions actuelles de Lucene.

Bien sûr.

Martin Sévigny