sdx-users

Re: [sdx-users] Bug dans le tri par date sur SDX 2.2

From: Martin Sevigny
Subject: Re: [sdx-users] Bug dans le tri par date sur SDX 2.2
Date: Wed, 22 Sep 2004 14:10:38 +0200

Installez un client CVS. Sous Unix, vous avez... cvs. Sous Windows, TortoiseCVS est parfait.

Ensuite, suivez la procédure indiquée ici :
http://savannah.nongnu.org/cvs/?group=sdx

Rubrique : Anonymous CVS Access

Et je précise que si vous faites cela, vous récupérez les sources d'une future version 2.3 de SDX, compatible à 99% mais pas parfaitement au point encore.

Plus tard aujourd'hui ou demain matin je vous dirai comment récupérer une version spécifique ou un patch pour le problème du tri dans les dates absentes.

Martin Sévigny