sdx-users

[sdx-users] quelques problèmes de migration sdx1 - > sdx2

From: Vincent LECONTE
Subject: [sdx-users] quelques problèmes de migration sdx1 - > sdx2
Date: Fri, 7 Jan 2005 12:32:03 +0100

mieux vaut tard que jamais dit-on ;-)

j'ai suivi le mode d'emplois de la documentation et en mixant des fichiers de
sdxtest avec ceux de mon ancienne base de document sous SDX1 j'arrive à quelque
chose qui fonctionne à peu près mis à part 2 ou 3 soucis:

        - Les champs brief n'apparaissent pas dans le XML généré dans un
résultat de recherche (en fait je n'ai que les champs sdx)
        - Quand je fais un sdx:includeDocument l'élément sdx:navigation n'est
pas présent dans le XML généré
        - sûrement un problème de sitemap : je n'arrive pas à accéder à des
images avec extension en majuscule (.JPG)

C'est surement dûe à des erreurs très bêtes de ma part donc merci d'avance si
jamais ça vous parle,

Vincent Leconte
Mobydoc