sdx-users

[sdx-users] attributs avec plusieurs valeurs

From: Mathieu
Subject: [sdx-users] attributs avec plusieurs valeurs
Date: Thu, 03 Mar 2005 17:07:18 +0100

Désolé, mais je vais m'exprimer en français, meme si la liste est multilingue apparement.

Mon probleme est le suivant :

J'aimerais me créer une nouvelle page dans une application SDX qui fait une requete sur une base de document. J'ai récupérée cette requete sur une autre page XSP. Pour lancer cette requete, la méthode utilisée était le passage de paramètre dans l'URL via un formulaire POST. J'ai donc réussi a lancer cette requete directement via l'URL : http://....../termes.xsp?type=x&typev=*&type=y La balise XSP correspondante dans le fichier "termes.xsp" est : <sdx:terms fieldParam="type" valueParam="typev">
On constate donc que l'attribut "field" récupert 2 valeurs.
Le probleme est que dans ma nouvelle page, j'aimerais ne pas passer les valeurs pour l'attribut "field" par l'URL (non plus par un formulaire POST). J'ai donc essayer différents type d'écriture pour arriver a passer ces 2 valeurs à l'attribut "field"; mais sans succès! <sdx:terms field="x y" value="*">......<sdx:terms field="{x, y}" value="*">...etc...etc
L'attribut "value" ne me pose aucun problème.

Comment faire pour arriver a exécuter cette requete ?

merci d'avance

M. Raffin
The contents of this email and any attachments are confidential.
It is intended for the named recipient(s) only.
If you have received this email in error please notify the system manager or the sender immediately and do not disclose the contents to any one or make copies.

** eSafe scanned this email for viruses, vandals and malicious content **