sdx-users

Re: [sdx-users] salut

From: malo . pichot
Subject: Re: [sdx-users] salut
Date: Fri, 4 Mar 2005 18:58:11 +0100 (CET)

Bonjour,

> salut,
> j'ai un problème à propos de l'administration de SDX, on me demande de
> donner le mot de passe de l'administrateur et je n'en ai pas,

Le mot de passe du Super-Utilisateur est à donner lors de la première
installation de SDX. Si vous ne l'avez pas, il faut le demander à
l'administrateur du serveur SDX.

Le mot de passe de l'administrateur d'une application est à spécifier dans
le fichier de configuration de cette application (application.xconf). Si
vous ne le connaissez pas, demandez-le à l'administrateur de l'application
en question.

> en plus, j'ai installer cocoon et apparament j'ai un problème,

"Installer Cocoon" ? Vous voulez dire Tomcat / SDX ? Un peu pauvre comme
question...

> je veux savoir aussi comment faire intégrer Navimages avec SDX (point de
> vue technique et théorique)

Sur Navimages :
http://sdx.archivesdefrance.culture.gouv.fr/gpl/navimages/

Sur l'installation de Navimages:
http://sdx.archivesdefrance.culture.gouv.fr/gpl/navimages/fr/installation.html

Un topo sur l'intégration de Navimages dans PLEADE (application SDX) :
http://pleade.org/fr/documentation/descriptions/navimages.html

A bientôt,

Malo