sdx-users

[sdx-users] Re: sdx-users Digest, Vol 28, Issue 1

From: kaouthar
Subject: [sdx-users] Re: sdx-users Digest, Vol 28, Issue 1
Date: Fri, 4 Mar 2005 21:23:31 +0100 (CET)

salut,

on me demande de faire fonctionner SDX , est le problème est ce que SDX fait seulement des recherches dans documents XML ou bien il génére des documents XML,

en plus je veux savoir comment intégrer une application dans sdx et ce que j'ai compris que pleade est une application à intégrer dans sdx,

le problème aussi concernant la configuration de cocoon, ça n'a pas voulu marcher car je ne sais pas configurer les .conf

si vous avez un example pret , je m'aiderez beacoup

si tu vous voulez m'envoyer le doc dont vous m'avez parler , ça serait bon

bonne nuit

kaouthar

Créez votre Yahoo! Mail