sdx-users

[sdx-users] Re: sdx-users Digest, Vol 28, Issue 5

From: kaouthar
Subject: [sdx-users] Re: sdx-users Digest, Vol 28, Issue 5
Date: Mon, 14 Mar 2005 09:36:40 +0100 (CET)

bonjour
> 1-le problème consiste à générer des pages xml en respectant le shéma
EAD,

> sachant que j'ai de nombreux documents numériques, est ce que je
dois
> écrire manuellement les pages XML ou il y a un programme qui génére
des
> pages EAD?

Sur ce point, la liste SDX n'est pas le bon endroit. Prière de refaire
votre demande sur la liste concernée.

je n'ai pas compris votre réponse; est ce que vous pouvez me l'éclaircir.
On m'a demandé de faire la correspondance des tags xml en des tags EAD, qu'est ce que vous me conseiller à propos de ça?
concernant la configuration de sdxtest , c'est vrai qu'il y a un fichier application.xconf mais voici l'erreur qui me parvient à chaque fois.
Qu'est ce que vous pensez?

SDX - Serveur - Configuration : There was an error reading the configuration file for the application, "sdxtest" from : C:\jakarta-tomcat-4.1.31\webapps\sdx-2.2.1-vm14\sdxtest\conf\application.xconf

Merci d'avance de vos réponse
Très bonne journée
kaouthar

Créez votre Yahoo! Mail