sdx-users

Re: [sdx-users] Récupérer les résultats d'une requête en Java

From: Pierre Dittgen
Subject: Re: [sdx-users] Récupérer les résultats d'une requête en Java
Date: Thu, 24 Mar 2005 11:14:26 +0100

> Tu ne peux pas faire un sdx:terms avec un qid tel que discuté depuis
> quelques jours? Tu peux ensuite itérer sur les valeurs, qui ne
> concerneraient que celles présentes dans au moins un document trouvé par
> la requête.

Si, effectivement, je crois que ça répondrait tout à fait. Je vais
m'orienter dans cette direction.

> Euh... sdx_results a déjà un toSAX(), non?

Oui, oui. Je comptais l'utiliser avec une classe qui dérive de
ContentHandler et qui a une méthode getTerms() par exemple pour renvoyer
tous les termes rencontrés lors de son parsing.

> Sinon, si tu veux modifier/ajouter du code, pourquoi ne pas modifier le
> code SDX (Results et sous-classes/implémentations) pour ajouter une
> méthode qui retourne une liste d'objets (à voir lesquels)?
>
> Si tu prends cette approche, on peut en discuter sur sdx-developers.

D'accord, je teste l'approche avec <sdx:terms/> et si je passe à
l'option modification de code SDX, je renverrai un mail sur sdx-developers.

Merci pour ces réponses rapides
Pierre
--
Pierre Dittgen