sdx-users

[sdx-users] administration avançé

From: Xavier Sirven
Subject: [sdx-users] administration avançé
Date: Thu, 07 Apr 2005 11:16:44 +0200

J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont exploré les possibilités de modification dynamique des fichiers indexés par SDX via des formulaires web ?

J'ai vu que cocoon propose l'utilisation d'un "transformer" appelé SourceWritingTransformer qui permettrait de modifier les fichiers XML, ainsi qu'un mécanisme appelé CForms. Vous êtes vous servi d'une de ces possibilités, ou d'une autre ? (et comment ?)

Merci de votre réponse.
Xavier.