sdx-users

[sdx-users] est ce que vous pouvez m'aidez

From: kaouthar
Subject: [sdx-users] est ce que vous pouvez m'aidez
Date: Mon, 18 Apr 2005 13:46:13 +0200 (CEST)

Bonjour,

je veux modifier l’application sdxtest afin qu’elle indexe d’un document xml les coordonnées d’un rectangle de sélection et les affiche par la suite comme rectangle de sélection dans une image

je veux imbriquer du code svg dans un xhtml de sortie a travers une la transformation xsl

j’ai pensé qu’il faut introduire un block fo:block dans la .xsl qui donne le resultrat mais sdx génère l’erreur suivante :

Source

org.apache.cocoon.components.treeprocessor.sitemap.PipelineNode

Exception

org.apache.cocoon.ProcessingException

Message

The prefix "fo" for element "fo:block" is not bound.

Details

org.apache.cocoon.ProcessingException: Exception in creating Transform Handler: org.xml.sax.SAXParseException: The prefix "fo" for element "fo:block" is not bound.

J’ai pensé qu’il faut introduire quelque chose dans le sitemap.xmap pour qu’il prenne en considération ces blocks est ce que vous me donnez le code ou la pipline précise qu’il faut l’introduire afin de pouvoir afficher ce block et, si il faut spécifier un namespace pour svg ?si oui, ou il faut le mettre ?

Merci d’avance

kaouthar .

Créez votre Yahoo! Mail