sdx-users

Re: [sdx-users] Alimentation directe d'une base

From: Martin Sevigny
Subject: Re: [sdx-users] Alimentation directe d'une base
Date: Fri, 29 Jul 2005 17:33:27 +0200

Je souhaiterais faire une alimentation directe d'une base, ie (indexer des documents sans passer par SDX). J'ai vu dans la documentation que c'était possible mais déconseillé. J'aimerais savoir s'il existe des exemples disponibles pour réaliser ce genre d'opérations.

Personnellement, je ne comprends pas trop la question... Qu'est-ce qu'alimenter directement une base?

A quel endroit (URL?) dans la documentation est-ce mentionné?

Martin Sévigny