sdx-users

Re: RE : [sdx-users] Solution pour différencier les homonymes ?

From: Frédéric Glorieux
Subject: Re: RE : [sdx-users] Solution pour différencier les homonymes ?
Date: Mon, 12 Sep 2005 19:56:50 +0200

> 2) j'ai un peu de mal sur la question du processus d'alimentation de Sdx
> J'ai bien vu http://www.transfolio.org/index_fr.html mais c'est une base xml
> je ne vois pas bien le lien avec Sdx

Vous avez tout à fait raison, il n'y en a pas, le trait d'union serait plutôt cocoon.

RE : [sdx-users] Solution pour différencier les homonymes ?

Certains de ces outils propose une navigation généré à partir de Owl

J'ai l'impression que vous manquez le sujet. Qu'un thesaurus soit en papier, en texte délimité ou en Owl, est-ce que cela règle le problème de distinguer "feuille de papier" de "feuille d'arbre" à l'intérieur d'un texte ?

Ceci dit merci pour les liens,

Je ne saisi pas bien la procédure pour choisir et intégrer la norme des
metadata biblioml, etc..

Je n'avais pas pensé utilisé biblioml comme métadonnées, mais êtes vous certain que vos documents demandent la complexité d'UNIMARC ?

--
Frédéric Glorieux (AJLSM, http://ajlsm.com)