sdx-users

Re: [sdx-users] Filtre de pertinence

From: Martin Sevigny
Subject: Re: [sdx-users] Filtre de pertinence
Date: Fri, 02 Dec 2005 09:24:05 +0100

Salut,

D'un test avec sdx:sort (sans s).

Quand je teste sdx:sorts non seulement maxsort ne
marche pas, mais le tri non plus...? (c'est à dire,
les sdx:sort fils de sdx:sorts ne sont pas traités)

(Mais je n'ai peut-être pas la bonne syntaxe?)

La syntaxe semble bonne, c'est bizarre. Je pensais trouver une syntaxe
de contournement, mais je sèche en regardant la taglib...

Peut-être quelqu'un a d'autres idées?

Si tu mets un <sdx:debug> autour de tes tags de recherche avec un
maxSort, peut-être auras-tu des infos intéressantes à nous communiquer?

Martin Sévigny