sdx-users

Re: [sdx-users] Fichiers temporaires et mémoire qui exploise

From: Martin Sevigny
Subject: Re: [sdx-users] Fichiers temporaires et mémoire qui exploise
Date: Fri, 02 Dec 2005 09:24:16 +0100

Salut,

Est-il possible de supprimer les fichiers temporaires générés par SDX au niveau de tomcat (/temp) au fur et à mesure de l'indexation?

Les fichiers genre : tempTransDoc10419.sdx

Pour chaque enregistrement oai_dc moissonné, il y a deux fichiers temporaire, 8 enregistrements dans la table du documenttype et 2 enregistrement dans la table repo correspondante. Donc dès que je dépasse 8000 documents indexés, j'arrive à 1.5Go de mémoire utilisée puis un Out of Memory le temps que mon winXP realloue plus de mémoire virtuelle ... Est-ce normal ?

Non, pas du tout! C'est vraiment bizarre comme comportement. 8000
documents indexés, c'est très peu. Et je ne comprends pas pourquoi il a
_deux_ fichiers temporaires par enregistrement OAI...

Aussi, qu'est-ce que tu appelles la table du documenttype? Les
métadonnées de la base de documents SDX? Et quel type de repo tu as, le
nombre de ligne peut en dépendre...

Ceci étant dit, les chiffres 2, 8 et 2 ici me laissent croire que tu as
en fait les informations de deux moissons, amis je peux me tromper.

Par ailleurs, moissonner 8000 enregistrements, même doublés, ne doit pas
demander 1,5Go de mémoire... sauf si chaque enregistrement est _très_
gros...

Tu peux nous en dire plus?

Martin Sévigny