sdx-users

Re: [sdx-users] expandQuery dans une boucle ?

From: Jos Snellings
Subject: Re: [sdx-users] expandQuery dans une boucle ?
Date: Thu, 12 Jan 2006 16:04:49 +0100

Bonjour,

Normalement cette construction ne serait pas nécessaire. Le problème est
qu'il y a un problème avec "expandQuery" lorsqu'il doit enrichir des terms
qui consistent de plusieurs mots.
Moi-aussi, je cherche une solution pour ce problème. Dès que j'ai le temps
pour
creuser un peu, je vous fais parvenir les résultats.

Jos Snellings