sdx-users

RE: [sdx-users] Frames et caractère accentués

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: [sdx-users] Frames et caractère accentués
Date: Mon, 23 Jan 2006 14:05:50 +0100

En xsl on peut utiliser l'URLEncoder:
à déclarer:
  xmlns:url="http://www.jclark.com/xt/java/java.net.URLEncoder";

à utiliser (par exemple):
  <xsl:value-of select="url:encode(@value)"/>

Sinon, j'ai écrit une petite extension à la bibliothèque de
fonctions "string" de Steve Ball, qui permet de transformer
les caractères accentués en leur équivalent non accentué dans
une xsl; je peux vous l'envoyer si vous le souhaitez.

Cdt,
EB