sdx-users

Re: [sdx-users] Pb avec entrepot OAI/sdxtest

From: Pacôme MASSOL
Subject: Re: [sdx-users] Pb avec entrepot OAI/sdxtest
Date: Mon, 26 Jun 2006 15:20:26 +0200

Merci pour votre réponse. J'ai fait :

cvs -z3 -d:pserver:address@hidden:/sources/sdx co sdx_v2

puis ./build.sh webapp et j'ai déployé le war.

Mais le problème persiste. Je suis passé sous Tomcat 4.1 et JDK 1.4.2_11-b06
mais c'est toujours le même message d'erreur...

J'obtiens d'ailleurs le même message si j'utilise un metadataPrefix=sdx

Peut-être ai-je un problème de configuration ?

Quoting Martin Sevigny <address@hidden>:

Bonjour,

Pacôme MASSOL a écrit :
Je viens d'installer sdx pour l'évaluer. J'ai utilisé les documents
fournis en
exemple et j'ai un souci avec l'entrepôt OAI.

Cette requête fonctionne correctement :
http://localhost:8080/sdx/sdx/oai/sdxtest/sdxworld?verb=Identify

Par contre, celle-ci :
http://localhost:8080/sdx/sdx/oai/sdxtest/sdxworld?verb=ListRecords&metadataPrefix=oai_dc

me retourne inexorablement (sauf si aucun document n'est indexé) :
XML Parsing Error: duplicate attribute
Location:
http://localhost:8080/sdx/sdx/oai/sdxtest/sdxworld?verb=ListRecords&metadataPrefix=oai_dc
Line Number 2, Column 879:

OK, j'ai corrigé les sources de SDX (en CVS). C'était dû à un problème
lorsque Xalan est dans le Classpath... Je ne sais pas à quel point le
correctif actuel est valable dans tous les cas de figure, mais pour un
SDX tout seul ça semble marcher.

Martin Sévigny

Pacôme MASSOL
Scérén