sdx-users

RE: [sdx-users] userDocumentBase

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: [sdx-users] userDocumentBase
Date: Wed, 28 Jun 2006 08:14:42 +0200

Non, hélas c'est plus qu'un avertissement: l'application ne peut pas
démarrer et on demande de corriger:
  ERROR   (2006-06-28) 08:07.16:335   [sdx.framework] (Unknown-URI)
  Unknown-thread/LoggingUtils: SDX - Serveur - Configuration : Unable
  to configure a user document base based on configuration data from
  file:[path-to-app]tueteycp/conf/application.xconf:5, nor
  file:[path-to-app]tueteycp/conf/application.xconf:5, please revise
  one of these files and create a <sdx:userDocumentBase> element
  containing the necessary configuration data.

Cdt,
EB